
Mission
Offrir confort et chaleur à nos collectivités en fournissant une énergie fiable et responsable dans le Grand Nord canadien.
Vision
Un Nunavut dynamisé, alimenté par des énergies de remplacement et des initiatives axées sur les collectivités.
Valeurs
1. SÉCURITÉ
Nous alimentons les collectivités, mais la sécurité active tout ce que nous faisons.
À la SÉQ, la sécurité n’est pas seulement une case à cocher, c’est un état d’esprit. Que l’on entretienne des équipements, travaille dans des conditions extrêmes ou soutienne nos collectivités, nous veillons les uns sur les autres. Protéger nos employés, nos clients et l’environnement que nous desservons guide toutes les décisions que nous prenons.
2. TRANSPARENCE
Clair, ouvert et toujours honnête.
Nous croyons que la confiance s’acquiert grâce à l’ouverture. De notre façon de communiquer avec nos clients, à la manière dont nous partageons l’information avec nos partenaires et nos employés, nous sommes déterminés à être clairs, opportuns et honnêtes. Pas de but secret, juste un engagement à tenir tout le monde informé et impliqué.
3. RESPECT
Enraciné dans la culture. Reflété dans l’action.
Le respect est au cœur de la façon dont nous communiquons les uns avec les autres, au sein de notre équipe, avec nos partenaires et avec les collectivités que nous desservons. Nous honorons la diversité des points de vue, nous écoutons attentivement et nous veillons à ce que chacun se sente valorisé. C’est plus que des mots : c’est ainsi que nous nous présentons, tous les jours.
4. TRAVAIL D’ÉQUIPE ET COLLABORATION
Toujours plus fort ensemble.
Notre succès repose sur la collaboration. À la SÉQ, nous savons que la rencontre d’idées et de talents diversifiés mène à des solutions innovantes. Que nous travaillions en différentes équipes ou avec nos collectivités, nous comptons les uns sur les autres pour atteindre nos objectifs. Après tout, les meilleurs résultats sont obtenus lorsque nous travaillons ensemble.
5. RESPONSABILITÉ
Assumez-le. Exécutez-le. Améliorez-le.
Nous assumons la responsabilité de notre travail, de nos décisions et de nos effets. À la SÉQ, la responsabilité signifie de respecter nos engagements et de rechercher de façon continue des moyens d’améliorer. Nous n’avons pas peur d’affronter les défis et d’en tirer des leçons pour bâtir un avenir meilleur.
6. FIABILITÉ
Une énergie fiable. Des gens dignes de confiance.
Nos collectivités comptent sur nous, et nous prenons cela au sérieux. La fiabilité ne consiste pas seulement à garder les lumières allumées, il s’agit d’être un partenaire de confiance qui assure, jour après jour. Peu importe les conditions, la SÉQ est déterminée à fournir un service constant et fiable sur lequel les gens peuvent compter.