Bourse d’études Laura Ulluriaq Gauthier 2021 de la Société d’énergie Qulliq

IQALUIT (Nunavut), le 10 septembre 2021 – La Société d’énergie Qulliq (SEQ) a décerné la bourse d’études Laura Ulluriaq Gauthier 2021 à Zan Tao, résidente d’Iqaluit. Mme Tao commence un programme de baccalauréat en sciences de la santé à l’Université de Waterloo.

« Au vu de la pandémie, Mme Tao a fait un choix courageux en s’orientant vers une carrière importante et stimulante, a déclaré l’honorable Jeannie Ehaloak, ministre responsable de la SEQ. Je suis fière d’octroyer cette bourse à une candidate méritante qui continue d’aider les Nunavummiuts en cette période sans précédent. »

La Société accorde chaque année une bourse d’études de 5 000 $ à une étudiante ou un étudiant qui présente d’excellents résultats scolaires et qui s’investit dans sa communauté. La bourse tient son nom de Laura Ulluriaq Gauthier, qui a joué un rôle important dans la mise sur pied par le Nunavut de son propre service public indépendant.

« La Société a l’honneur de féliciter Mme Tao pour son dévouement et ses résultats exceptionnels en lui décernant sa bourse d’études annuelle, a déclaré Rick Hunt, président-directeur général de la SEQ. Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses études supérieures. »

###

Renseignements aux médias
Renee Boucher Gestionnaire des communications intégrées par intérim
Société d’énergie Qulliq
867 979-7524
rboucher@qec.nu.ca