Modes De Paiement De Votre Facture D’électricité

LIGNE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE : 1-866-710-4200

Pour régler votre facture mensuelle, vous disposez de différentes options. Les clients peuvent régler leur facture mensuelle en personne, en ligne, par téléphone, par la poste ou par paiements préautorisés. Pour toute question concernant votre facture mensuelle d’électricité, nous vous invitons à utiliser notre ligne de service à la clientèle au numéro 1-866-710-4200 ou à nous contacter par courriel à customercare@qec.nu.ca.

Veuillez voir ci-après quel choix vous convient le mieux.

En personne à la SÉQ

Vous pouvez régler votre facture de la SÉQ en personne au moyen d’une carte de débit ou de crédit, ou par chèque à l’un ou l’autre de nos bureaux locaux de Baker Lake, Cambridge Bay, Iqaluit ou Rankin Inlet. Pour les coordonnées des bureaux de service à la clientèle de la SÉQ, veuillez cliquer ici.

Veuillez noter que les personnes qui règlent leur facture en personne au bureau d’Iqaluit peuvent la payer argent comptant.

Services bancaires en ligne

Vous pouvez régler votre facture d’électricité mensuelle en utilisant le site Web de votre institution bancaire. Sélectionnez simplement Qulliq Energy Corporation comme bénéficiaire et suivez la procédure de paiement habituelle.

Paiements préautorisés

Vous pouvez établir des paiements préautorisés au moyen de votre service bancaire en ligne ou en passant à notre bureau de service à la clientèle. Le service à la clientèle peut faire en sorte que vos paiements mensuels soient facturés à votre carte de crédit tandis que les paiements préautorisés au moyen de vos services bancaires en ligne seront automatiquement prélevés de votre compte bancaire. 

En personne auprès d’un agent de paiement

Vous pouvez également régler votre facture d’électricité mensuelle en personne auprès d’un agent de paiement. Apportez votre copie de facture au magasin Northern ou coop, à votre succursale bancaire ou chez Eskimo Point Lumber Supply (Arviat seulement). Ces paiements peuvent être réglés en argent comptant, carte de débit ou de crédit, ou par chèque à l’ordre de l’agent de paiement.

Par téléphone

Vous pouvez régler votre facture mensuelle de la SÉQ par téléphone au moyen d’une carte de crédit en appelant notre bureau de Baker Lake au 1 866 710-4200.

Par la poste

Les personnes qui souhaitent régler par la poste peuvent rédiger un chèque à l’ordre de la Société d'énergie Qulliq au montant indiqué sur la facture et le poster à l’un ou l’autre de nos bureaux régionaux. Pour connaitre l’adresse postale de nos bureaux, cliquez ici.

Veuillez ne pas envoyer d’argent par la poste.