Modes De Paiement De Votre Facture D’électricité

LIGNE DU SERVICE À LA CLIENTÈLE : 1-866-710-4200

Nous offrons à nos clients plusieurs façons de payer leurs factures mensuelles d’électricité, soit en personne, par téléphone, par la poste ou par paiements préautorisés. Si vous avez des questions au sujet de votre facture mensuelle d’électricité, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 1-866-710-4200 ou écrire à l’adresse customercare@qec.nu.ca.

Réouverture du service à la clientèle de la Société d’énergie Qulliq le 15 juin 2020

La Société d’énergie Qulliq annonce la réouverture de ses bureaux du service à la clientèle selon les heures normales (soit de 8 h 30 à 17 h, heure locale) à compter du lundi 15 juin. Ces bureaux sont situés à Rankin Inlet, à Iqaluit et à Cambridge Bay.

Conformément à la directive de l’administrateur en chef de la santé publique, le nombre de personnes pouvant se trouver en même temps dans l’aire du service à la clientèle sera limité. De plus, on demande de bien vouloir respecter les restrictions en restant à une distance de deux mètres (six pieds) d’autrui. La première heure d’ouverture de nos bureaux sera réservée aux personnes ainées ou faisant partie d’autres groupes vulnérables.

En personne à un agent payeur

Vous pouvez également payer votre facture mensuelle d’électricité en personne à un agent payeur, comme un magasin Northern, une coopérative ou une banque locale, à condition d’apporter une copie de votre facture. Vous pouvez payer en argent comptant, par carte de débit ou de crédit ou par chèque à l’ordre de l’agent payeur.

Par téléphone

Vous pouvez payer votre facture par téléphone à l’aide d’une carte de crédit en appelant à notre bureau de Baker Lake au 1-866-710-4200.

Par la poste

Vous pouvez payer par la poste en envoyant un chèque du montant de votre facture à l’ordre de la Société d’énergie Qulliq. Pour connaitre l’adresse postale de nos bureaux, cliquez ici.

Par paiements préautorisés

 

Vous pouvez également préautoriser les paiements à l’aide de vos services bancaires en ligne. De cette façon, les paiements mensuels seront automatiquement débités de votre compte bancaire ou de votre carte de crédit.  Vous pouvez annuler cette fonction à tout moment par l’entremise de votre banque.